Yami no Matsuei RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yami no Matsuei RPG

RPG sur le manga Yami no Matsuei
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Kaliya Jiyuu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaliya Jiyuu
Débutant
Kaliya Jiyuu


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 28/12/2007

Kaliya Jiyuu Empty
MessageSujet: Kaliya Jiyuu   Kaliya Jiyuu EmptyVen 28 Déc - 17:10

Nom : Jiyuu

Prénom : Kaliya

Age : Morte à 17 ans, il y a deux ans de cela.

Race : Shinigami

Profil : Kaliya est une jeune femme habillée de façon spéciale, un bustier violet, ainsi que des gants blancs et un pantalon noir. Elle a les cheveux chatains clairs, et aussi, un cache se trouve sur l'un de ses yeux, impossible de savoir pourquoi ni de quelle couleur celui-ci est. Son oeil visible est bleu vert. Elle a la peau pâle, mais semble en forme, même si à la base elle est déja morte.

Mental (Qualités/ Défauts) : Malhereusement pour ceux qui l'entourent, Kaliya est d'un naturel introvertie. Elle a tendance à ne pas donner les raisons de ses actes, sauf quand c'est necessaire pour les autres (si elle les trouve assez peu idiots) de savoir. Elle ne s'emporte pas facilement, et si c'est le cas, mieux vaut ne pas traîner dans les parages. On ne peut pas vraiment définir les intentions de Kaliya, Shinigami est son boulot, mais parfois, elle peut rendre certains services, entre autre filer quelques bonnes infos pour ses coéquipiers.

Arme(s) : Des fils aussi tranchants d'un katana. Une épée assez fine, qu'elle utilise en cas de non retour.

Pouvoir : Inconnu. Invoque souvent Genbu. Mais Byakko se pointe tout le temps XD

Aime : Peu de choses

Déteste : Beaucoup de choses

Signe particulier : Son oeil caché. Un tatouage étrange dans son dos.

Histoire : Kaliya était à la base une jolie jeune femme, vivant une vie à peu près ordinaire. Ses parents sont morts quand elle était très jeune, donc elle a fini par se retrouver dans une famille d'adoption. Mais elle s'enfuit de cet endroit, les violences étant trop présentes. Elle savait se défendre, mais elle n'en avait pas la volonté.

Peu de personnes savent ce qui est arrivé à Kaliya lors de sa mort. En effet, il s'agissait plus d'un coma sans retour qu'autre chose. Elle se souvient juste d'un parc au début, puis après d'un endroit avec beaucoup d'eau. Elle ne se souvient pas avoir réalisé le tatouage, donc elle en déduit que quelqu'un le lui a imosé. Pourquoi ?

Donc, Kaliya devint Shinigami pour connaître les raisons de sa mort, mais également celles de sa réssurection. Il était pour elle peu probable que les Shinigamis l'acceptèrent dans leurs rangs, elle a donc bossé dur pour cela.

Maintenant, Kaliya est un des pions les plus précieux. Donnant tout type d'informations, elle est carrément un réseau à elle toute seule. Mais elle préfère l'action pure et dure... Sachant que tout au long de ses missions elle doit surveiller Byakko (Kaliya "C'est pas le contraire à la base? -___-') à un tel point qu'elle doit également invoquer Genbu pour qu'il se calme.

Image : Kaliya Jiyuu B91824


Dernière édition par le Dim 13 Jan - 19:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Huntera
Responsable du Tohoku
Huntera


Féminin Nombre de messages : 69
Localisation : Pas loin d'Onik
Loisirs : s'occuper des animaux ^^
Race : Shinigami lycantryphier
Date d'inscription : 26/12/2007

Kaliya Jiyuu Empty
MessageSujet: Re: Kaliya Jiyuu   Kaliya Jiyuu EmptyVen 28 Déc - 21:07

fete BIENVENUE A TOI ^^ fete

fiche validé bien sur ( bien qu'un peu pauvre, y'a pas l'image -_-'''' )

J'espere que tu t'amuseras bien ici Kaliya et youpi j'suis ton ainé !!! XD ( j'suis morte 3 ans avant toi Razz )
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-yamino.forumpro.fr
Kaliya Jiyuu
Débutant
Kaliya Jiyuu


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 28/12/2007

Kaliya Jiyuu Empty
MessageSujet: Re: Kaliya Jiyuu   Kaliya Jiyuu EmptyVen 28 Déc - 22:02

Désolé ma ptite Hunt, mais chuis pas chez moi, donc j'ai pas ma biblio d'avatars -_-'

Sinon merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kaliya Jiyuu Empty
MessageSujet: Re: Kaliya Jiyuu   Kaliya Jiyuu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaliya Jiyuu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PNJ de Kaliya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yami no Matsuei RPG :: Avant de débuter :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser