Huntera Responsable du Tohoku
Nombre de messages : 69 Localisation : Pas loin d'Onik Loisirs : s'occuper des animaux ^^ Race : Shinigami lycantryphier Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Huntera Rouga Jeu 27 Déc - 18:58 | |
| Nom : Rouga
Prénom : Huntera
Age : morte a l'age de 17 ans il y a 5 ans
Race : Shinigami Profil : Huntera a des cheveux noirs, des yeux gris, la peau mate et garde toujours la forme. Quand elle passe sous forme lycan, elle a des yeux jaunes. En effet des qu'Hunt ressens une émotion violente ou bien qu'elle soit en contact avec n'importe qu'elle type de félin, une queue et des oreilles de loup apparaisse. Si le contact est prolongé ou bien l'émotion vraiment violente, elle se transforme en un loup totalement noir géant aux yeux jaune. Sinon elle porte toujours un pantalon noir avec un t-shirt blanc. Elle porte aussi des chaînes qu'on met d'habitude au chien.
Mental (Qualités/ Défauts) : Huntera est un peu fofolle sur les bords. Est-ce a cause de son coté canin ? Ça elle ne le sait pas. Mais elle est toujours pleine de vie et des qu'elle voit un animal, elle a envie de le câliner (même si celui-ci est dix fois plus gros qu'elle, grogne, bave et a envie de la bouffer). Mais quand les choses sérieuses arrivent, elle sait preuve de raison et à même un vrai talent de détective. Normal, elle a du flair !! XD Sinon comme tout bon chien, ses coups de gueules ont rendu sourd plus d'un… A énerver avec prudence. Mais son infection a la lycanthropie la rende des fois instable et elle peut se transformer en vrai monstre a n'importe qu'elle moment et le plus souvent a la pleine lune. Elle souffre beaucoup de cette condition mais ne le montre pas
Arme(s) : Hunt n'a que ses griffes et ses crocs pour se défendre. Sinon elle a pratiqué quelques arts martiaux durant sa vie ses parents ne trouvant pas le moyen de stopper son énergie débordante.
Pouvoir : Hunt est morte infecté par la lycanthropie. Ce qui lui a valut quelques avantages comme une grande force, une grande agilité, une grande vitesse et la plupart de ses sens décuplé surtout l'odorat. Sinon elle maîtrise un shikigami : Houkou le dieu chien a 5 queues Aime : les animaux, la viande saignante (un reste de la lycanthropie), les framboises, le chocolat, son partenaire : Onik et son shikigami : Houkou
Déteste : les braconniers, sa condition de "monstre", son allergie au minet (elle les adore ^^)
Signe particulier : Ses yeux gris et ses oreilles et sa queue qui apparaisse souvent
Histoire : Huntera est né dans un village de montagne du japon non loin de l'île d'Hokkaido dans la partie nord de Tohoku. Très vite elle montra une énergie débordante et était difficilement tenable. Jeune, elle jouait le plus souvent avec les jeunes chiens du village ayant au moins autant d'énergie qu'elle et c'est comme ça que son amour pour les animaux commença.Elle grandit, aimé par ses parents et ceux du village sans grand problème. Ce fut vers ces 11 ans que quelque chose d'étrange se passa dans le village. Des bêtes disparaissaient les unes après les autres, enlevé par une mystérieuse créature qui vivait dans les montagnes. Pendant des mois, le phénomène se poursuivit avec plus ou moins de régularité.
Le drame de sa vie se passa lors de ces 13 ans. Alors qu'elle revenait de ses cours au collège de la ville voisine, un spectacle horrible c'était déroulé dans le village. Des animaux, des femmes, des hommes avaient était pris dans un massacre sanglant peignant les murs du village de leur sang, leurs boyaux et leurs tripes. Ses parents, ses amis, sa famille faisait parti du lot. Les rares survivant était devenu totalement fou d'avoir assisté a pareil massacre et parlait d'homme loup qui serait descendu de la montagne en tuant tous le monde. Depuis, elle n'eut plus qu'un seul objectif, venger son village. Le reste de sa vie, elle le passa à Aomori, chez un parent lointain. Malgré toute les efforts du parent de lui faire oublier ce massacre et cette stupide vengeance, l'esprit d'Huntera gardait, comme gravé dans la pierre, ce sang qui avait coulé sur les murs de sa maison, son village et l'image fantôme d'homme loup détruisant sa vie. Ces 4 dernières années de sa vie, Huntera les passa en étant énervé, enragé, dans le seul but de se venger. Un soir d'hiver et de pleine lune, elle remonta seul dans son village. Village fantôme dont l'odeur du sang était présente. Les cadavres des humains morts ainsi que ceux de ses parents avaient été évacué mais ceux des animaux, des chiens, des chats étaient restés sur place. Et malgré la neige ou pouvait sentir cette odeur de pourrissement qui donnait un haut le cœur. En fouillant, elle tomba sur la plaque d'un des chiens de la famille qu'elle garda tandis qu'elle s'enfonçait dans la forêt des pentes de la montagne. Le froid et la nuit faisaient elles d'elle une proie facile ? Sûrement car elle ne vit, ni entendit son agresseur arrivé et la mordre arrachant carrément un bout de sa chair. Ce ne fut que quand elle s'écroula en sang qu'elle le vit. Un loup géant, ayant des aspects d'être humain, un lycanthrope qui faisait d'elle son repas. Mais le loup ne fit juste que s'avancer, la bave coulant de ses crocs sur ses plaies, infectant la plaie de cette maladie. Mais qu'importe, elle allait mourir ici, dévoré par ce loup, elle ne serait jamais comme lui…
Une chose étrange se fit alors. Le loup recula soudain, comme terrifié et partit en courant, laissant son repas. Hunt, affaiblie, sur le point de laisser son dernier soupir regarda derrière elle pour voir ce qui avait fait peur au loup. Un jeune garçon se trouvait la, aux cheveux châtain debout dans la neige, il souriait. Il se pencha vers Huntera, elle vit alors de drôle de moustache sur ses joues ainsi que deux oreilles non humaine le visage maintenant contrarié.
"Hum, dommage, je n'ai pas pu te sauver… "Il souria de nouveau. Comment pouvait il sourire alors qu'elle allait mourir ? Et puis sauver de quoi ? La mort ? Elle savait très bien que des qu'elle avait été mordu, elle ne pouvait pas survivre, le loup lui avait arraché le foie !
" La mort n'est pas une épreuve aussi grande que tu le pense, je suis juste désolé pour ton infection ^^ "Il souriait encore. Huntera ne pouvait rien dire, se sentant partir." Voila une motivation de plus pour que tu revienne "Il se pencha vers elle chuchotant à son oreille."Reviens me voir… "Ce fut les derniers mots qu'elle entendit, ainsi que les dernières chose qu'elle vit. Le mystérieux garçon avait fermé ses paupières tandis qu'elle partait dans l'autre monde.Dans l'autre monde, Huntera apprit bien des choses. La première qui lui donna une lumière dans ces ténèbres de sa mort, c'était les shinigamis. A peine qu'elle connut, leur existence, qu'elle passa l'épreuve pour en devenir un et le réussit. Elle ne savait pas si c'était son envie de vengeance, maintenant qu'elle connaissait l'assassin, ou alors le fait de vouloir revoir ce type ( qui lui semblait bien suspect dans l'affaire du massacre ) qui l'a rendait assez forte pour retourner la bas. La deuxieme qui la démoralisa fut son infection. Elle était devenu une lycanthrope a par entiere vut qu'elle était morte avant d'etre totalement infecté. Après un certain temps ou elle fut trimbaler de bureau a bureau, elle fut au poste de responsable de la zone de Tohoku (ce qui l'arrangea bien) avec un partenaire du nom d'Onik. De plus, elle réussit a avoir un sacré Shikigami : Houkou le chien a 5 queues. Pour elle, sa vie de Shinigami ne faisait juste que commencer. Image en complément : ( Onik " c'est exactement comme ça qu'elle serait si je lui dit pas de lacher ses animaux !!!! >< " ) | |
|