Nom : Ryuuketsu.
Prénom : Oni.
Age : Mort à l'âge de vingt ans. Cela fait maintenant cinq ans que cela s'est produit.
Race : Shinigami.
Profil : Oni possède une chevelure de couleur blanchâtre, virant dans les tons mauves, qui est quelque peu longue. Ses yeux sont d'un jaune écarlate, et son regard est tout au plus neutre. Ce jeune homme, à présent Shinigami, est vêtu d'une longue tunique noire, où une cape se trouve reliée à son dos, virevoltant dans les airs. Son katana avec le quel il se combat et dissimulé dans sa longue cape, ainsi, il n'y prette guère attention quand il se déplace d'un point vers un autre. Les traits de son visage sont assez fins, et le ton de sa peau est pâle comme la neige.
Mental : Ce jeune homme est assez calme. Il ne s'énèrve jamais, il est du genre à ne se préocuper de personne. Intelligent, il n'est pas du genre à faire des pitreries, ni de faire l'interressant auprès de plusieurs personnes afin que l'on le remarque. Assez déjanté en combat, il n'hésite pas à frapper. Après avoir été formé au combat au corps-à-corps, au katana, Oni est habituer à reçevoir des coups, ainsi, il peut endurer de nombreuses attaques venant d'autres personnes sans trop s'affaiblir. Malgré son courage au combat, il n'est jamais trop rassuré avec son Shikigami, Yuki.
Arme(s) : Un banal katana, dont la lame est faite d'argent.
Pouvoir : Oni a la possibilité d'invoquer son Shikigami, Yuki ,une jeune femme ravissante aux formes que l'on aurait bien envie de tater. Malgré sa beauté, elle est très étrange. Toujours souriante, la plupart de son temps, elle rit de ses actes. Elle est toujours de bonne humeur, or, c'est le contraire quand Oni est blessé, où qu'une personne l'attaque.
Aime : Etre tranquille.
Déteste : Les lâches, les personnes arrogantes et les incapables. De plus, il n'apprécie guère son Shikigami, mais cela va bien vite changer...
Signe particulier : La couleur des yeux d'Oni est très peu naturel, jaune.
Histoire : Oni vécu se plus brève enfance auprès de son père. Sa mère, quand à elle, il ne la connu pas, elle donna sa vie pour lui donner vie. Son paternel était une personne qui avait hérité de l'art de combattre au katana, ainsi, un jour, il décida à Oni de lui transmettre ce don. Le père de l'enfant attendit que son fils eu dix ans, afin de débuter son entraînement à cet art ancestral. Une fois qu'il atteignit cet âge, le jeune garçon âgé de la dizaine débuta sa sorte de formation. Armé d'un katana fait d bambou, le père du jeune garçon lui apprit les bases.
Les journées s'écoulèrent rapidement, et quelques années plus tard, Oni allait enfin passer à la phase finale de son entraînement. Son père, fière de son jeune rejeton, lui offrit un katana des plus beau qui pouvait exister. Le manche était de couleur ébène, et la lame, faite d'un argent pûr. Cette toute dernière phase consistait à vaincre sa peur de tuer ! Un tigre, un animal féroce, se trouvait enfermé dans une cage. Son père l'ouvrit, et la bestiole se jeta sur Oni. Le jeune garçon recula rapidement mais l'animal lui trancha le bas de sa jambe droite. Cela énèrva quelque peu le jeune homme, qui lui, fonça droit sur le tigre. Bras tendu en l'air, et se mit à donner de puissant coup de sabre sur l'animal, qui tomba au sol un bon quart d'heure après cela. Essouflé, blessé, Oni s'écroula sur le sol, satisfait d'avoir réussi...
Lors d'une nuit, des coups de feu retentirent ! Les carreaux des vitres de la demeure d'Oni éclatèrent en morceaux, laissant des débris dans diverses pièces. La porte fut fracassée un coup de manche de fusil, et au moment même où le père du jeune garçon traversa le couloir en courrant, il se prit une balle dans l'une de ses cuisses, et une autre au niveau du coeur. Etalé sur le sol, il se vidait de son sang. Son fils arrivat, surpris, sur le point de céder de pleure.
Oni... Fuis ! Père...L'enfant se retourna, et se mit à fuir de cet endroit.
De nombreuses années plus tard...Oni avait bien grandit, il avait atteint la vingtaine. Mais, la veille de ses vingt ans, il fut assassiné par le même truand qui avait tué son père. Apparement, pendant ses nombreuses années, il se faisait traquer. Mais la vie n'était pas éternellement finie pour Oni. Alors qu'il devint Shinigami, et que son caractère changea totalement, il eu la détention d'un étrange pouvoir...
Seul dans une forêt, illuminée par les rayons du soleil, un jeune homme s'y trouvait, sur les genous, face à un rocher. Il ferma les yeux, se concentrant sur le don qu'il venait de reçevoir. Alors qu'il les réouvrit, une jeune femme, vêtu de blanc, à la chevelure blanche neige, au regard amusé et au sourire rayonnant, se trouvait devant lui. Surpris, il fit un bond sur place.
Yuki :
Bonjour Oni. Oni :
Qui es-tu ?! Yuki :
Je m'appelle Yuki, je suis ton Shikigami.Impressionné, il la salua. Cela se passa il y a deux ans.
Image en complément :