Yami no Matsuei RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yami no Matsuei RPG

RPG sur le manga Yami no Matsuei
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le début

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Louan Jûrah
Réincarnation
Louan Jûrah


Nombre de messages : 52
Localisation : Derrière le voile de mes souvenirs
Date d'inscription : 26/12/2007

Le début Empty
MessageSujet: Le début   Le début EmptyVen 28 Déc - 2:18

Luciel était assis a son bureau remplissant un formulaire, qui était loin d'etre le premier, il soupira en se frottant les tempes, puis une odeur de café vient chatouiller ses narines, et un présence pleine d'énergie a cette heure si de la journée entra en folie dans le bureau : Asato Tsuzuki, un de ses collègues et partenaire de temps a autre, il lui souria, et il s'installa en face de lui.

"Bonjour ^^ Luciel-san ^^ j'ai ramener de quoi dejeuner !"

"Tu es en avances, enfin tu n'es pas en retard aujourd'hui"

"Hisoka ma focer a me lever, sinon j'aurais dormis ou aller sur terre prendre des patisseries !"

Des étoiles flotter dans les yeux du shinigmi vieux de presque 1 siecles. Luciel prit son café puis quelque chose a manger, esperant trouver les papiers dont il avait besoin, mais il fut couper par l'arriver matinal d'hisoka toujours aussi raleur que d'habitude, qui faillit s'etouffer en voyant son partenaire si tot ce matin.

"Je reve...C'est ca je reve..."

Une dispute enfntine commenca entre les deux partenaires sous le sourir de Luciel.
Revenir en haut Aller en bas
Huntera
Responsable du Tohoku
Huntera


Féminin Nombre de messages : 69
Localisation : Pas loin d'Onik
Loisirs : s'occuper des animaux ^^
Race : Shinigami lycantryphier
Date d'inscription : 26/12/2007

Le début Empty
MessageSujet: Re: Le début   Le début EmptyVen 28 Déc - 2:44

Soudain dans le couloir non loin du bureau, il y avait un sacré boucan. Tsuzuki, Luciel et Hisoka semblait ne pas etre les seuls a se lever tot. Aussi, ce qui se passait dans le couloir a ce moment la, n'était qu'un fait divers du boulot. Le fait divers ? Huntera qui avait ramener un chat !!!

Onik " non mais la tu depasse ton records ! premiere gaffe des l'entré au boulot !! "

" oui mais il était tout seul tremblant devant le batiment, je peux le garder juste aujourd'huidis ??? "

Onik" Non non et non ! deja tu vas le lacher aant que ça ne devienne plus grave et deuxso, si tu regarde, ce chat a un collier ! "

" Bouhou TT "

Alors rentra dans le bureau une Huntera toute tristounette qui avait deja de bon matin, la queue et les oreilles sortit ! Mais trés vite elle retrouva sa bonne humeure en voyant les autres.

" Salut tout le monde !! ^^ Bien dormi ? ^^ Hum ça sent bon ici ^^ "

Puis suivit alors Onik, le partenaire d'Huntera qui tenait a bout de bras un chat noir avec une tache blanche sur l'oeil avec un joli collier noir.

Onik " dites, vous savez pas a qui il appartient ce chat ? Hunt a encore fait un catnapping -_-'''' "
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-yamino.forumpro.fr
Louan Jûrah
Réincarnation
Louan Jûrah


Nombre de messages : 52
Localisation : Derrière le voile de mes souvenirs
Date d'inscription : 26/12/2007

Le début Empty
MessageSujet: Re: Le début   Le début EmptyVen 28 Déc - 2:57

"Jamais vue avant..."

"faut dire aussi tu ne pretes pas attention a autre chose que le boulot, faut te reposer ^^ Bonjour toi ^^"

"Laisse ce chat tranquille tu vas lui faire peur !!"

"Mais hisoka, je fais rien de mal...Pourquoi tu me rales toujours dessus T.T"

"Si tu veux te rendre utille donne lui a manger !

Tsuzuki eut un sourire jusqu'aux oreilles, puis il alla chercher du lait quand il ouvrit la porte pour tomber nez a nez avec le patron sur le point d'avoir une jaunisse en le voyant sitot au boulot.

"Bonjour Patron..."

Luciel avec l'aide d'hisoka essayerent d'avaler le dernier gateaux avant que le patron decide de confisquer tout objet mangeable, tout en cachant ses papiers importants.
Le vieux Konoé remarqua la presence du chat, et cette fois la jaunisse passa a la rougeole.
Revenir en haut Aller en bas
Huntera
Responsable du Tohoku
Huntera


Féminin Nombre de messages : 69
Localisation : Pas loin d'Onik
Loisirs : s'occuper des animaux ^^
Race : Shinigami lycantryphier
Date d'inscription : 26/12/2007

Le début Empty
MessageSujet: Re: Le début   Le début EmptyVen 28 Déc - 3:36

Onik faillit perdre ses lunettes en voyant le vieux Konoe arriver. Pris en flagrant délit avec un chat et tout ça a cause de qui ? D'Hunt qui ne pouvait pas se retenir de prendre un chat dans la rue. C'est alors qu'aussi vite que la lmiere, en voyant la couleur de ses yeux sur le visage de son patron qu'il refourga le minou dans les bras de Konoe.

Onik " ah vraiment désolé patron ^^'''' Hunt a pris votre chat sans faire attention, nous sommes vraiment désolé !!! ^^'''' "

En disant ça il attrapa Huntera et la força a saluer le patron avec lui.

" comment tu sais qe c'est le chat du patron ? "

Onik entre ses dents " tais toi et fais semblant d'etre désolé !! "

" j'suis vraiment désolé monsieur Konoe, mas votre chat était si mignon ^^'''' il s'appelle comment ? Mistigri ? "

Onik se foutut une baffe sur le visage. La c'est bon, ils étaient bon pour le sermon du patron !
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-yamino.forumpro.fr
Louan Jûrah
Réincarnation
Louan Jûrah


Nombre de messages : 52
Localisation : Derrière le voile de mes souvenirs
Date d'inscription : 26/12/2007

Le début Empty
MessageSujet: Re: Le début   Le début EmptyVen 28 Déc - 23:13

Tsuzuki, revint de son expedition pour trouver du lait, sous la mine desesperer d'Onik, il avait encore rater le meilleur.
Luciel, soupira de nouveau cette fille était vraiment surprenante, a ses côtés hisoka venait d'engloutir la derniere part de gateau, qui soit dit en passant était celle de Tsuzuki.


Tsuzuki : "Hisoka !! Ma patisserie T.T, pourquoi tu me fais ca T.T"

Hisoka : "Premier arriver premier servit !! " Grand sourire phsycopathe de ce dernier.

"Patron vous devriez faire attention a votre chat..."

Konoé : "J'aurais dut l'appeler Tsuzuki pour toute les betises qu'il fait..."

"Comme le réelle d'aileurs..."

Tsuzuki : "Luciel-san T.T"

"Mon cher partenaire a mi-temps, j'ai raison sur ce point u_u"

Tsuzuki : "Hisoka !! Dit quelque chose !!"

Hisoka : "Il a raison..."

Tsuzuki passa quelque instant a argumenter avec Luciel, qui trouvait toujours une excuse plausible grace a Hisoka, qui au bout d'un (long) moment accepta de dire que son partenaire savait faire des choses bien.
Le vieux Konoé quand a lui, caliner son minet sans preter attention a la guerre d'excuse derriere lui.


Konoé : "C'est aimable de l'avoir ramener Huntera, il aurait put ce perdre."
Revenir en haut Aller en bas
Huntera
Responsable du Tohoku
Huntera


Féminin Nombre de messages : 69
Localisation : Pas loin d'Onik
Loisirs : s'occuper des animaux ^^
Race : Shinigami lycantryphier
Date d'inscription : 26/12/2007

Le début Empty
MessageSujet: Re: Le début   Le début EmptyVen 28 Déc - 23:24

Onik derriere Hunt soupira. Il avait vu juste, c'était bien le chat du patron. Il faut dire que le partenaire de la folledingue d'animaux n'avait pas envie de se prendre un sermon si tot le matin a cause de sa (crétine) de partenaire !

" Je suis toujours la pour sauver les minous en détresse patron ^^ "

Onik " au risque de te transformer et de raser le batiments comme un certain Tsuzuki crétine ! faudrait vous enfermé vous deux ! "

Onik avait attrapé Huntera et lui fesait le coup du savon car il savait trés bien que tous les chiens déteste ça ( le mien en tous cas oui XD). Huntera essayait d'échapper a son emprise sans succés.

Onik " dites patron, que faites vous ici si tot le matin ? Vous aviez quelques chose a nous dire ? "

Onik avait enfin laché Huntera qui se frotter la tete pendant que ses oreilles comme sa queue se résorbait.

" Ittaï !! TT t'es méchant Onik ! "
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-yamino.forumpro.fr
Louan Jûrah
Réincarnation
Louan Jûrah


Nombre de messages : 52
Localisation : Derrière le voile de mes souvenirs
Date d'inscription : 26/12/2007

Le début Empty
MessageSujet: Re: Le début   Le début EmptyVen 28 Déc - 23:40

Tsuzuki, s'arreta en entendant le commentaire d'Onik, ses yeux était evenue triste, hisoka s'en appercut, dnnant ainsi une claque majestieuse sur le haut du crane de son partenaire (de trois tete de plus que lui).

Hisoka : "Baka !"

Konoé : "Eh bien je prefere que nous en parlions dans mon bureau, venez tous !"

Tsuzuki partit devant surveillant ses arrieres dut aux claques d'hisoka, puis luciel rangea quelque papiers qu'il prit soin d'enfermer dans un tiroir a clef.
Arrivée dans le bureau chaqun prit place, konoé sortit un dossier, d'un de ses tiroirs, et l'ouvrit sortant photos et rapports.



"voila de quoi il s'agit..."
Revenir en haut Aller en bas
Huntera
Responsable du Tohoku
Huntera


Féminin Nombre de messages : 69
Localisation : Pas loin d'Onik
Loisirs : s'occuper des animaux ^^
Race : Shinigami lycantryphier
Date d'inscription : 26/12/2007

Le début Empty
MessageSujet: Re: Le début   Le début EmptyVen 28 Déc - 23:54

Onik suivit de prés le patron réfléchissant. Il trouvait ça bizarre que le patron demande aux équipes de Kyushu et de Tohoku de venir ensemble pour l'énonciation d'une mission.

Hunt de son coté était toute contente. Elle était juste a coté d'Hisoka et sautillait énervant légérement son propre partenaire qui lui foutu un coup de coude


Onik " calme toi ! "

" eh oh, ça fait des jours qu'on a plus eut de mission ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-yamino.forumpro.fr
Louan Jûrah
Réincarnation
Louan Jûrah


Nombre de messages : 52
Localisation : Derrière le voile de mes souvenirs
Date d'inscription : 26/12/2007

Le début Empty
MessageSujet: Re: Le début   Le début EmptySam 29 Déc - 0:05

Hisoka commencait lui aussi a etre enerver dut au émotions tres forte qui emmaner d'huntera, c'est tout juste si il n'avait pas envie de sautillait partout.
Tsuzuki quand a lui essayait d'imiter le calme sereint de Lucie, veinemant surtout quand le vieux konoé lui demanda de lui ramener des patisserie local, avec son argent.


Konoé : "La présence d'une humaine aurait été remarquer par nos services, et pas n'importe laquel, cette personne possede le pouvoir d'invoquer un shikigami, alors qu'elle est vivante, et loin d'etre morte, la chandelle de sa vie brule encore..."

"Une invoquation...c'est surprenant, que sait on de cette personne."

Konoé : "Rien a part qu'elle se trouve dans nos deux secteurs. Et vous ne serez pas trop pour chercher cette personne, surtout si elle est dangereuse."
Revenir en haut Aller en bas
Huntera
Responsable du Tohoku
Huntera


Féminin Nombre de messages : 69
Localisation : Pas loin d'Onik
Loisirs : s'occuper des animaux ^^
Race : Shinigami lycantryphier
Date d'inscription : 26/12/2007

Le début Empty
MessageSujet: Re: Le début   Le début EmptySam 29 Déc - 0:24

Onik " dans nos deux départements ? Elle voyage beaucoup la petite... "

" Un shikigami ? vous savez c'est lequel ? "

Onik " erf... ou elle se trouve maintenant ? "

Onik en disant ça tenait fermement Huntera par le col. En effet, la jeune fille louchait vers le chat du patron.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-yamino.forumpro.fr
Louan Jûrah
Réincarnation
Louan Jûrah


Nombre de messages : 52
Localisation : Derrière le voile de mes souvenirs
Date d'inscription : 26/12/2007

Le début Empty
MessageSujet: Re: Le début   Le début EmptySam 29 Déc - 0:33

Le vieux konoé soupira en hochant la tete négativement.

Konoé : "Ce shikigami n'est pas répertorier, du moins pas a notre connaissance. Ces intentions peuvent etre mauvaise, un dieu n'apparait jamais involonterement devant un humain...En disant cela Luciel, il me faudra votre rapport concernant la votre d'ailleurs, qui n'est pas répertorier."

"Bien je vous le rapporterer en revenant de cette mission..."

A ces mots luciel ne semblait pas pres a ecrire son rapport, meme si il serait obliger de le faire, mais bon il pourra toujours le perdre ce rapport.
Le chaton sur le bureau fixé huntera avec une mine de chat potter (vous savez les grand yeux mimi).
Revenir en haut Aller en bas
Huntera
Responsable du Tohoku
Huntera


Féminin Nombre de messages : 69
Localisation : Pas loin d'Onik
Loisirs : s'occuper des animaux ^^
Race : Shinigami lycantryphier
Date d'inscription : 26/12/2007

Le début Empty
MessageSujet: Re: Le début   Le début EmptySam 29 Déc - 0:40

" il faudrait demander a Houkou et si ils le connaissent. ^^ "

Onik " et comment ça vu qu'ils ne connaissent pas son visage ? "

" ah oui c'est vrai -_-'''' "

Onik " arf... sinon ou allons nous patron ? "

Hunt elle s'était rapproché du chat et avait commencé a le carresser. Bien sur, les oreilles et la queue commencerent a sortir au grand désespoir d'Onik qui voulait se frappr la tete contre un poteau.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-yamino.forumpro.fr
Louan Jûrah
Réincarnation
Louan Jûrah


Nombre de messages : 52
Localisation : Derrière le voile de mes souvenirs
Date d'inscription : 26/12/2007

Le début Empty
MessageSujet: Re: Le début   Le début EmptySam 29 Déc - 0:48

konoé : "Vous allez vous rendre a Nagasaki, Tsuzuki et Hisoka pourront vous guider ils y sont deja aller. Et bien sur vous partez sur le champs.

Hisoka frisonna au nom de la ville, il avait rencontrer Muraki et il en garder encore des mauvais souvenirs, apres tout peut etre que le docteur n'était pas derriere tout ca, peut etre...

"bien alors allons y..."

Tsuzuki : "En plus les patisserie de nagasaki sont délicieuse !!"
Revenir en haut Aller en bas
Huntera
Responsable du Tohoku
Huntera


Féminin Nombre de messages : 69
Localisation : Pas loin d'Onik
Loisirs : s'occuper des animaux ^^
Race : Shinigami lycantryphier
Date d'inscription : 26/12/2007

Le début Empty
MessageSujet: Re: Le début   Le début EmptySam 29 Déc - 1:01

Onik " bon en route mauvaise troupe..."

" au revoir gentil minet TT j'espere te revoir un de ces jours "

Onik attrapa Huntera par le col et l'obligea a lacher le chat du patron qui allait mourir d'étouffement.

Onik " j'ai dit tout le monde !! >< "

" TT t'es méchant Onik TT "

Onik " si tu fais bien tout boulot, j'te paye une entrée dans un zoo ^^ "

" Youpi !!! X3 "

C'est comme ça qu'Hunt et Onik sortirent du bureau du patron. Hunt remuant sa queue de chien, Onik a l'air blasé complet. Avec une folle d'animaux et un fou de patisserie, la mission allez etre trés active -_-''''.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-yamino.forumpro.fr
Tsuki
Débutant
Tsuki


Féminin Nombre de messages : 2
Age : 29
Localisation : Bouxières-Aux-Dames
Loisirs : Lire, écrire, dessiner...
Race : Shinigami
Date d'inscription : 25/04/2014

Le début Empty
MessageSujet: Premier com' sur le forum !!!    Le début EmptyVen 25 Avr - 0:25


Rien à dire hormis une chose : j'étais pliée de rire en lisant !!!!! C'est tout à fait comme dans l'animé et le manga, en gros j'adore ! Pauvre Tsuzuki quant même... *sourire de sadique* Effectivement pour un chat qui fait des conneries ce nom aurait été parfait ! Hunt est puissante à ce point ?! La vache ! Ca promet !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le début Empty
MessageSujet: Re: Le début   Le début Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le début
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yami no Matsuei RPG :: Le Juo-cho :: Enma Cho :: Bureau-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser