Yami no Matsuei RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yami no Matsuei RPG

RPG sur le manga Yami no Matsuei
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Dégustation de patisseries

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shizuka Asekawa
Débutant
Shizuka Asekawa


Féminin Nombre de messages : 11
Localisation : Cachée dans un endroit calme, pour pouvoir observer le ciel.
Race : Shinigami
Date d'inscription : 04/04/2008

Dégustation de patisseries Empty
MessageSujet: Dégustation de patisseries   Dégustation de patisseries EmptyLun 7 Avr - 0:59

Shizuka était assise sous un arbre, des boîtes pleines de patisseries à côté d'elle. Ne sachant pas quoi faire, elle regardait les nuages défiller dans le ciel. Puis elle ouvrit une des boîtes pour vérifier que les gâteaux étaient toujours en bon état. Dans la boîte: des tartes à la fraise, à la pomme et au citron, des mille-feuilles, des éclairs au chocolat et au café, du brownie et tout un tas d'autres patisserie... Mais personne pour les manger enfin jusqu'à que Miya arrive, gourmande comme elle est. Et en parlant du loup, la voilà qui arrivait.

Miya "Désolé, je suis en retard"

"Pas grave, c'est pas comme-ci j'était en plein soleil..."

Miya "Euh oui..."

Shizuka sans aucune surprise, vit alors que Miya essayait de voir combien de boîtes étaient présentes.

"Tu pourra en manger si tu va chercher quelque chose à boire"

Miya "Quoi ! Tu te rends compte de ce que tu me demandes ? Grande soeur, je savais que tu était cruelle mais à ce point..."

"Cruelle ? Si moi je suis cruelle alors toi tu fait peur, c'est que des patisseries tu sais"

Miya "Bon j'ai pas trop le choix de toute façon, mais dit moi pourquoi est-ce que tu en a acheté autant ?"

C'était une bonne question, elle se dit alors que les manger qu'à deux sa n'allait pas être drôle.

"Et bien, je ne pense pas que nous soyons les seules personnes présentent dans le coin donc si quelqu'un d'autre viens se joindre à nous..."

Miya "Nan, hors de question de partager"

"Alors va nous chercher à boire s'il-te-plaît"

Miya "D'accord, mais tu partages pas hein?"

"On verra..."

Miya "... bon je me dépêche !"
Revenir en haut Aller en bas
Louan Jûrah
Réincarnation
Louan Jûrah


Nombre de messages : 52
Localisation : Derrière le voile de mes souvenirs
Date d'inscription : 26/12/2007

Dégustation de patisseries Empty
MessageSujet: Re: Dégustation de patisseries   Dégustation de patisseries EmptyLun 7 Avr - 15:36

Tsuzuki, était heureux il avait réussit a s'éclipser de la réunion, et des longs rapports du chef, face au chef, concernant les degats fait sur la ville, son restaurant préférer !! Pour manger de douce patisserie sucrés et fondante.
En entrant dans le restaurant, la serveuse vient lui prendre son manteau, faut dire qu'il était asser connut ici, avec l'argent et le temps qu'il y passer c'était normal.
Il partit s'assoeir a sa table préférer celle pres de la fenetre. Il commanda de quoi manger pour quatres aux moins, tout aurait put se passer tres bien jusqu'a ce que Luciel, arriva l'air asser enerver, mais c'était pas ca le probleme, c'était plus que son ami avait le meme appetit vorace que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka Asekawa
Débutant
Shizuka Asekawa


Féminin Nombre de messages : 11
Localisation : Cachée dans un endroit calme, pour pouvoir observer le ciel.
Race : Shinigami
Date d'inscription : 04/04/2008

Dégustation de patisseries Empty
MessageSujet: Re: Dégustation de patisseries   Dégustation de patisseries EmptyMar 8 Avr - 11:55

Shizuka attendait, et Miya ne revenait pas. Alors, elle se mit a manger quelques patisseries et sans s'en rendre compte elle avait déjà fini la moitié des boites. Elle du alors retourner en acheter, mais la boulangerie où elle était allée la première fois était fermée. Regardant autour d'elle, elle vit un restaurant qui avait l'air de vendre pas mal de patisserie. Elle y rentra alors pour voir si elle pouvait pas en commander. Une serveuse vint alors lui demander ce qu'elle voulait et donc elle lui expliqua la situation. La serveuse lui demanda alors de patienter le temps que les gâteaux soient prêts. Shizuka regarda alors autour d'elle pour voir si il n'y avait pas une table de libre pour s'asseoir quand elle remarqua un homme de grande taille aux cheveux noirs et aux yeux de couleurs améthiste qui venait d'être rejoind par un autre homme aux yeux bleu avec beaucoup de charisme. Ayant l'impression de les avoirs déjà vu quelque part elle s'approcha d'eux.

"Excusez-moi, vous ne seriez pas deux shinigamis travaillant au Juo-cho par hasard ?"
Revenir en haut Aller en bas
Huntera
Responsable du Tohoku
Huntera


Féminin Nombre de messages : 69
Localisation : Pas loin d'Onik
Loisirs : s'occuper des animaux ^^
Race : Shinigami lycantryphier
Date d'inscription : 26/12/2007

Dégustation de patisseries Empty
MessageSujet: Re: Dégustation de patisseries   Dégustation de patisseries EmptySam 19 Avr - 22:58

Un homme d'age jeune, a peu prés 19 ans, arriva alors en trombe dans la patisserie. Enfin pas en trombe, en skate ! Soudain son skate rencontra une chaise et il glissa alors sur la table avant de se ramasser royalement par terre juste au pied de Shizuka et de deux autres shikigami. Son bonnet tomba alors revelant ses cheveux bleu-noir electrique. Il le ramassa automatiquement pour le remettre sur sa tete. Il releva alors ses yeux bleus vers Shizuka.

??? " Yo salut ma jolie ! je me presente Nehir, le bibelot de la zone d'Hokkaido ! ^^ Pourquoi le bibelot ? C'est simple ! J'ai jamais eut aucune mission. Normal ! aucun partenaire ^^ et les deux filles sont deja trés bien ensemble ! "

Il se leva alors pour voir le regard foudroyant de la serveuse qui tenait son skate.

Nehir " ah ! désolé ! Je cherchais des sucreries et donc je devais arriver ici le plus vite possible ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-yamino.forumpro.fr
Shizuka Asekawa
Débutant
Shizuka Asekawa


Féminin Nombre de messages : 11
Localisation : Cachée dans un endroit calme, pour pouvoir observer le ciel.
Race : Shinigami
Date d'inscription : 04/04/2008

Dégustation de patisseries Empty
MessageSujet: Re: Dégustation de patisseries   Dégustation de patisseries EmptyDim 20 Avr - 2:02

Shizuka attendait la réponse des deux hommes, quand un autre jeune homme aux cheveux bleu-noir éléctrique arriva en skate, se présentant comme un shinigami de la zone d'Hokkaido.

"Enchantée, j'ignorais qu'il y avais un autre shinigami pour Hokkaido. Si tu veux des sucreries, je cherchais justement quelqu'un pour venir manger des patisseries avec moi et mon shikigami, tu veux venir ? On pourra faire connaissance comme ça."

Shizuka eut à peine le temps de finir sa phrase que Miya débarqua en courant.

Miya "Shizuka pourquoi t'es parti ?"

"Désolé, mais j'ai acheté d'autres patisseries."

Miya "Super ! On peut y aller maintenant ?"

"Et bien je fini de parler et on y va."

Miya "Parler avec qui ?"
Revenir en haut Aller en bas
Huntera
Responsable du Tohoku
Huntera


Féminin Nombre de messages : 69
Localisation : Pas loin d'Onik
Loisirs : s'occuper des animaux ^^
Race : Shinigami lycantryphier
Date d'inscription : 26/12/2007

Dégustation de patisseries Empty
MessageSujet: Re: Dégustation de patisseries   Dégustation de patisseries EmptyDim 20 Avr - 3:21

Nehir fit un grand sourire a Miya en levant la main.

Nehir " elle parlait avec moi ! Et pour Hokkaido, je ne suis pas franchement sur le terrain. Il avait juste besoin d'un ancien aïnou pour les conflits qui pourrait dégénérer avec les créature de cette zone. Mais Yuma et Saya sont trés compétente et j'ai besoin de rien faire. A part d'etre leur porte parole durant les reunion ou elles peuvent pas se déplacer ^^ "

Il regarda alors la serveuse et fit mine de s'interresser a elle pour récupérer son skate.

Nehir " sinon je serais ravie de vous accompagner pour cette invitation. J'me suis carapaté des bureaux en voyant l'agitation qui y'avait. A mon avis le nouveau shikigami secret que cache la responsable du Tohoku fait ce qu'il veut ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-yamino.forumpro.fr
Shizuka Asekawa
Débutant
Shizuka Asekawa


Féminin Nombre de messages : 11
Localisation : Cachée dans un endroit calme, pour pouvoir observer le ciel.
Race : Shinigami
Date d'inscription : 04/04/2008

Dégustation de patisseries Empty
MessageSujet: Re: Dégustation de patisseries   Dégustation de patisseries EmptyMar 29 Avr - 11:28

Shizuka eut un moment de réflexion pendant que Miya apres avoir eut la réponse à sa question, regardait les patisseries du comptoir.

"De l'agitation dans les bureaux ? Voilà pourquoi je n'aime pas les bureaux et que je passe tout mon temps dans les jardins... Mais bon je suppose que je vais devoir m'y habituer étant donné que mon transfère n'est plus qu'une question d'heure."

Shizuka se retourna alors et vit que la serveuse du comptoir lui faisait signe pour les patisseries.

"Les gateaux sont prets nous allons donc pouvoir y aller."

Miya "Attends une petite minute, il vient avec nous ?"

"Oui, cela te pose un problème peut-être ?"

Miya "Bien sur, je refuse de partager !"

"C'est moi qui paye donc je pense que tu n'as rien a dire là dessus."

Miya "Mais..."

Miya fit alors semblant de pleurer. Shizuka lui envoya alors un regard à faire peur.

"Miya ce n'est pas la peine d'insister."

Miya "D'accord. On y va ?"
Revenir en haut Aller en bas
Huntera
Responsable du Tohoku
Huntera


Féminin Nombre de messages : 69
Localisation : Pas loin d'Onik
Loisirs : s'occuper des animaux ^^
Race : Shinigami lycantryphier
Date d'inscription : 26/12/2007

Dégustation de patisseries Empty
MessageSujet: Re: Dégustation de patisseries   Dégustation de patisseries EmptyMer 30 Avr - 22:08

Nehir souria avant de déposer son skate au sol. Il fait mine de se mettre dessus mais vu le regard de fureur de la serveuse il ne l'utilisa pas.

Nehir " eheheh ^^''''' on y va... "

Il sortit de nouveau et monta enfin sur son skate. Il se mit a rouler et faire quelques figures avant de revenir au coté de Shizuka et son shikigami.

Nehir " ou allons nous princesses ? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-yamino.forumpro.fr
Shizuka Asekawa
Débutant
Shizuka Asekawa


Féminin Nombre de messages : 11
Localisation : Cachée dans un endroit calme, pour pouvoir observer le ciel.
Race : Shinigami
Date d'inscription : 04/04/2008

Dégustation de patisseries Empty
MessageSujet: Re: Dégustation de patisseries   Dégustation de patisseries EmptyLun 5 Mai - 17:11

Shizuka sorti de la patisserie suivie de Miya et de Nehir qui venait de récupérer son skate. Nehir fesant quelques figures, il revena vers elle et Miya.

"Nous allons dans les jardins du Juo-cho, sous des cerisiers de préférence, car il y a énormément de soleil. A moins que tu ne préfères les bureaux."

Miya "Les bureaux ? Pourquoi tu lui propose sachant que tu n'aimes pas ça ?"

"Je vais bientôt être transféré donc faudra bien que j'y passe un jour et tu devrais le savoir mais c'est vrai que tu était trop occupé à regarder les patisseries de la vitrine."

Miya "Mais..."

"Alors Nehir ta réponse ?"
Revenir en haut Aller en bas
Huntera
Responsable du Tohoku
Huntera


Féminin Nombre de messages : 69
Localisation : Pas loin d'Onik
Loisirs : s'occuper des animaux ^^
Race : Shinigami lycantryphier
Date d'inscription : 26/12/2007

Dégustation de patisseries Empty
MessageSujet: Re: Dégustation de patisseries   Dégustation de patisseries EmptyJeu 8 Mai - 13:22

Nehir souria

Nehir " on va sous les cerisier ! je suis allergique aux bureau. Et meme si ça fait un bout de temps qu'on m'a enfermé dans ces trucs, j'suis toujours pas guéris ! "

Il se mit a rire franchement. Comme il avait rejeté sa tete en arriere, on pouvait voir un tatouage étrange sur son cou. Un tatouage d'ou provenait une énergie autre que celle de Nehir.

Nehir " alors on roule mauvaise troupe ! " ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-yamino.forumpro.fr
Shizuka Asekawa
Débutant
Shizuka Asekawa


Féminin Nombre de messages : 11
Localisation : Cachée dans un endroit calme, pour pouvoir observer le ciel.
Race : Shinigami
Date d'inscription : 04/04/2008

Dégustation de patisseries Empty
MessageSujet: Re: Dégustation de patisseries   Dégustation de patisseries EmptySam 10 Mai - 22:22

Shizuka leva la tête vers le ciel pendant un instant.

"C'est amusant que tu n'aimes pas les bureaux toi non plus..."

Shizuka remarqua alors le tatouage sur le cou de Nehir quand celui-ci rejeta sa tête en arrière.

"Il est tres joli ton tatouage, il représente quelque chose en particulier ?"
Revenir en haut Aller en bas
Huntera
Responsable du Tohoku
Huntera


Féminin Nombre de messages : 69
Localisation : Pas loin d'Onik
Loisirs : s'occuper des animaux ^^
Race : Shinigami lycantryphier
Date d'inscription : 26/12/2007

Dégustation de patisseries Empty
MessageSujet: Re: Dégustation de patisseries   Dégustation de patisseries EmptyDim 11 Mai - 21:39

Nehir porta alors automatiquement la main a son cou quand Shizuka parla de son tatouage. Puis souria. Gratouillant legerement la peau a cet endroit. Il avait rougis legerement comme si c'était assez génant.

Nehir " eheh, c'est mon lien avec ma chimere. Mon shinigami quoi. Je n'ai toujours pas compris si elle état en moi ou autre part mais chaque fois que je l'appelle elle arrive ^^. Mais faut dire que Mei , ma chimere, a un sacré caractere, pire que le mien ! "

Il continua de rouler sur son skate juste a la hauteur de Shizuka. Il n'était pas pressé.

Nehir " Au moins on pourra se soutenir aux bureaux ! Moi j'ai toujours préféré etre dehors qu'enfermé ! "
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-yamino.forumpro.fr
Shizuka Asekawa
Débutant
Shizuka Asekawa


Féminin Nombre de messages : 11
Localisation : Cachée dans un endroit calme, pour pouvoir observer le ciel.
Race : Shinigami
Date d'inscription : 04/04/2008

Dégustation de patisseries Empty
MessageSujet: Re: Dégustation de patisseries   Dégustation de patisseries EmptyJeu 15 Mai - 17:40

Shizuka souria.

"Oui, je suis d'accord."

Shizuka s'arreta de marcher.

Miya "Pourquoi tu t'arrete ?"

"Parce que nous sommes arrivés, ils ne nous restent plus qu'à trouver un endroit calme, joli et à l'ombre."

Miya "Oui et ensuite on pourra manger tout plein de patisseries aussi délicieuse les unes que les autres."

"Exactement... Personellement je propose d'aller sous le grand arbre là-bas."

Miya "Je suis partante, moi tout ce que je veux c'est manger !"

"D'accord et toi Nehir tu en penses quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Huntera
Responsable du Tohoku
Huntera


Féminin Nombre de messages : 69
Localisation : Pas loin d'Onik
Loisirs : s'occuper des animaux ^^
Race : Shinigami lycantryphier
Date d'inscription : 26/12/2007

Dégustation de patisseries Empty
MessageSujet: Re: Dégustation de patisseries   Dégustation de patisseries EmptyDim 18 Mai - 12:40

Nehir " ça roule pour moi ! allons devorer ces patisseries a l'ombre ! "

Il se mit alors a roulervers l'arbre a toute vitesse. A paine arriver sous l'arbre qu'il posa immediatement ses fesses.

Nehir " j'suis le preum's ! "

Il souria avant de toucher son tatouage

Nehir " Mei ? Tu viens ! "

L'instant d'aprés une étrange brume blanche sortit de lui pour se materialiser sous la forme d'une panthere des neiges ailé ayant des cornes de bouquetin. La chimere bailla avant de s'allonger derriere son maitre qui la prit pour un coussin.

Nehir " Vous en faites pas, ça la dérange pas d'etre un gros coussin ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-yamino.forumpro.fr
Shizuka Asekawa
Débutant
Shizuka Asekawa


Féminin Nombre de messages : 11
Localisation : Cachée dans un endroit calme, pour pouvoir observer le ciel.
Race : Shinigami
Date d'inscription : 04/04/2008

Dégustation de patisseries Empty
MessageSujet: Re: Dégustation de patisseries   Dégustation de patisseries EmptyDim 25 Mai - 22:46

Shizuka fut assez surprise tellement l'idée de se servir de son shikigami comme coussin était géniale, quand à Miya elle se disait que c'était une mauvaise idée d'avoir fait ça devant Shizuka.

"L'idée est exellente..."

Miya "Je savais que t'allais dire ça, mais c'est hors de question que je fasse de même !"

"J'allais pas te forcer à le faire, je ne suis pas une esclavagiste voyons."

Miya "..."

"Bah quoi j'ai dit quelque chose qui fallait pas peut-être ?"

Miya "Nan, c'est bon c'est rien."

Shizuka alla rejoindre Nehir sous l'arbre, suivit de Miya.

Miya "On va enfin pouvoir manger !"

Shizuka sortit les boites de patisseries.

"Alors Miya tu veux quoi ?"

Miya "Moi je veux de la tarte aux pomme !"

"Euh... D'accord et toi Nehir ? Ton shikigami en veut aussi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dégustation de patisseries Empty
MessageSujet: Re: Dégustation de patisseries   Dégustation de patisseries Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dégustation de patisseries
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yami no Matsuei RPG :: Le Juo-cho :: Les jardins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser