Yami no Matsuei RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yami no Matsuei RPG

RPG sur le manga Yami no Matsuei
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Maison d'Hunt

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Huntera
Responsable du Tohoku
Huntera


Féminin Nombre de messages : 69
Localisation : Pas loin d'Onik
Loisirs : s'occuper des animaux ^^
Race : Shinigami lycantryphier
Date d'inscription : 26/12/2007

Maison d'Hunt Empty
MessageSujet: Maison d'Hunt   Maison d'Hunt EmptyDim 3 Fév - 22:49

Au fond d'une foret, non loin de l'Enma-cho, se trouvait une cloture. Celle ci gigantesque et couvert de barbelé semblait etre la depuis longtemps car elle était totalement rongé par la rouille. Tout comme le cadenas sur lequel Hunt s'énervé en essayant de l'ouvrir.

" RAAAAAH je dois vraiment le changé celui la ! "

Une fois le dernier grincement de celui ci émit, elle ouvrit la porte en faisant signe a Loucas et les autres de rentrer. Elle referma la porte juste derriere eux.

" Je suis obligé de fermer. Cette maison m'a été confiée et pour la conservée je dois respecter quelques regles comme toujours fermer la cloture et regarder si il n'y a pas de trou. Manquerai plus que ma bande s'échappe ^^ "

La route dura encore quelques minutes avant d'arriver devant une maison a moitié restaurée. Devant celle ci on pouvait voir une echelle, des outils de toute sorte et des pots de peinture. Malgrés son aspect délabré, la maison semblait tout de meme convivial.

" Vous voici chez moi ^^ J'espere que vous ne ferez pas attention aux travaux mais vous en faites pas, elle est totalement vivable ! ^^ "

Onik " dis c'est bizarre que ta bande ne sorte pas t'acceuillir... "

" Ils doivent dormir ^^ Venez ! on va les reveiller^^ "

Huntera, aprés avoir tourné la clé dans la serrure, ouvrit la porte. Un silence l'acceuillit au lieu de la dite bande...

" Tora ? Pôle ! C'est moi !! '

Onik rentra a son tour faisant le tour des lieux. Il entendit alors le bruit de la télé qui semblait passé un programme... trés instructif....

Onik " Hunt, depuis quand pars tu en laissant la télé allumé ? qui plus est avec... ce genre de truc ?? "

Hunt ne comprenant pas l'allusion entra dans le salon pour voir que en plus que la télé était allumé, elle difusait un film trés trés chaud qu'elle ne se souvenait pas avoir dans sa DVDtheque. Elle vit alors une forme bougé contre le gros coussin tigré devant la télé. La forme se relevant legerement, elle vit un jeune garçon d'au moins quinze ans aux cheveux chatains et aux yeux orange petillant de malice. Mais elle reconnu alors deux oreilles de renard surplombant sa tete et des moustache tatoués sur ses joues. Non, ça pouvait pas etre LUI !!!

??? " Tiens ? Enfin rentré ?! tu m'excuseras si j'ai voulut voir un de mes film favori mais bon, mon lecteur marché plus "
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-yamino.forumpro.fr
Loucas Kiiro
Débutant
Loucas Kiiro


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 28/12/2007

Maison d'Hunt Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Hunt   Maison d'Hunt EmptyDim 3 Fév - 23:57

Une goute derière la tête ... Loucas apparut derière Huntera. Elle regarda la personne au yeux orange, puis onik et enfin la télé .... Elle pencha la tête sur le coté ... Regardant toujours le petit ecran...

" Tien, se n'est pas le coffret colector Nyu-Nyu la deusième édition? celle qui est limité ?? "

Pendant le silence qui s'imposa, Loucas fut violament cogné derière la tête par Ren.

Ren : " Je savais qu'elle était pas net pour invoqué Kriss >< "

Kriss apparut alors sautant sur le dos de Onik regardant l'ecrant, mais surtout le cousin orange.

Kriss : " Sympa ta deco Hunti-chan ! ^^ "

Ayame ne réagissait plus, regardant sa protegeait avec un étonement a peine palpable! xD
Revenir en haut Aller en bas
Huntera
Responsable du Tohoku
Huntera


Féminin Nombre de messages : 69
Localisation : Pas loin d'Onik
Loisirs : s'occuper des animaux ^^
Race : Shinigami lycantryphier
Date d'inscription : 26/12/2007

Maison d'Hunt Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Hunt   Maison d'Hunt EmptyLun 4 Fév - 0:09

Le renard souria levant soudain ses six queue blanches et sa queue rousse. Onik malgré qu'il est Kriss sur le dos reconnu tout de sute un Yohko, et pas n'importe lequel vu qu'il possedait 7 queues ! Il était assez puissant, rare était les Yohko pouvant presque défiait Kyubi, leur roi.

??? " je vois qu'il y a une connaisseuse ici ^^ ouaip c'est bien lui ^^ j'ai meme la suite et plein d'autre truc. Et c'est vrai Hunt, c'est super ta déco ! surtout ce sorte de coussin "

Onik " herm, c'est pas un coussin... C'est Tora... "

En effet, a son nom, la forme bougea montrant un tigre qui bailla faisant voir ses superbe crocs avant de se lever pour montrer sa taille importante.

??? " ah oui d'accord ^^'''' "

Huntera regarder toujours le Yohko maintenant debout. Un regard de haine mélangé a une etincelle de peur.

" que fais tu la et qui es tu ?? Que je sache on ne sais plus revu... "

??? " depuis ta mort je sais ^^ Moi je suis Aniki Niamo et je viens te dire que tu as enfin reussi mon test qui fais de moi ton shikigami ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-yamino.forumpro.fr
Loucas Kiiro
Débutant
Loucas Kiiro


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 28/12/2007

Maison d'Hunt Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Hunt   Maison d'Hunt EmptyMar 12 Fév - 1:21

Loucas : " Un test ? "

Kriss approcha du grand animal, il tendi la main vers lui, plutot confiant, les yeux souriant, les lèvre etirait d'ans un sourire ravageur.

Ren lui se mit a la droite de Loucas et lui expliqua brievement

Ren : " Logiquement les shikigami sont senser faire passé unt est a leurs shinigami pour voir si il sont capable de les controlé ou si simplement ils sont apte a etre le maitre de celui ci. "
Loucas : " A oui ?"
Ayame : c'est pur sa que ton dn est interessant loulou.
Lou : ha ?
Ayame :tu invoque au besoin, pas de test. Mais de toute facon, je crois que si tu avait était shikigami, moi Re ou kris nous t'aurion accepté non?

Kriss tourna la tête vers lou

Kriss : oui je crois, elle est belle et courageuse ^^
Aya : tu es inteligente et tu as un beau coeur
Ren : Moi j'aurai refusé.

toujours aussi tête de mul lui.
Revenir en haut Aller en bas
Huntera
Responsable du Tohoku
Huntera


Féminin Nombre de messages : 69
Localisation : Pas loin d'Onik
Loisirs : s'occuper des animaux ^^
Race : Shinigami lycantryphier
Date d'inscription : 26/12/2007

Maison d'Hunt Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Hunt   Maison d'Hunt EmptyMar 12 Fév - 1:37

Tora regarda Kriss tendis qu'il était assis faisant fouettait sa queue tel un gros chat. Il se laissa faire tranquilement ronronnant legerement.

Aniki " exact ^^ et moi j'ai fait debuter ce test le jour ou je t'ai trouvé agonisante dans la neige, le foie arraché et dévoré par un lycan, mourante sur ce froid tachait de ton sang "

" et pourquoi cela ? Et quel était ce test ? "

Aniki " je souhaitais voir quel shinigami tu allais devenir. Replié sur toi meme a cause de ta maladie ou bien haineuse et obstiné fixer que sur ce qui ont causé ta mort et celle de ta famille ? A ma grande surprise, tu n'es pas du tout comme ça et ça, ça me plait beaucoup ^^. Y'a juste deux ou trois chose dans cette baraque qui sont pas trés sympathique mais sinon, tu es exellente ^^ "

Onik " et pourquoi l'as tu choisie ? "

Aniki " en faite, j'essaye de me venger d'un shikigami de plus haut niveau qui me crois mort et enterré sur Terre. J'ai reussi a retrouver 6 queues par mes propres moyens mais les deux dernieres me demanderont trop d'energie et le seul moyen de l'avoir... c'est d'avoir un maitre ^^ "

" donc tu m'utilises ? "

Aniki " ON s'utilise, donnant donnant, principe de l'échange équivalent ^^ T'es partante ? "

Huntera regarda la main tendu du renard. Son marché semblait honnete. Mais tout le monde savait que les yokho était fourbe. Mais, CE yokho était celui qui savait ou se trouvait la meute qui l'avait tué.

" ça marche "

Aniki " tope la ma pote ! ^^ Bon je te laisse dire bonjour a tes animaux, j'termine mon film moi ^^ "

Il fut alors assomer par Hunt qui venait de balancer un boitier de DVD en pleine tete.

" ce genre de film ne peut etre diffusé que hors de ma vue >< "
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-yamino.forumpro.fr
Loucas Kiiro
Débutant
Loucas Kiiro


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 28/12/2007

Maison d'Hunt Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Hunt   Maison d'Hunt EmptyMar 12 Fév - 1:43

Loucas : " Je comprend pas ... "

Ayame mit sa mains sur les chevux de loucas et sourit doucement.

Aya : " Aucune importance pour le moment. "

Elle soupira se dirigea vers le tigre et s'assie par terre non loin de lui. L'air soucieuse mais surtout totalement épuisé.
Ren Regardait un peu partout autours d'eux il ne se sentait pas al'aise du tout, il aurai mille fois preferé etre dehors entouré de gros monstre ideux avec pour seul armes une petite cuilerre! Le monde, il n'aimé pas sa! il ne pouvait pas controlé sa, il n'aimait pas. Le seul etre d'ont il aimait plus ou moin la compagnie c'était Ayame! Et c'était bien a cause de lui qu'il resté la encore maintenant. Donc, ren s'isola a son tours dans le coin de la piece.

Aya soupira triste pour ses deux amis.

Kriss lui ratrapa aniki avant qu'il ne s'écrase et lui dit :

Kriss :" on peur regardé a deux autres par ? ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Huntera
Responsable du Tohoku
Huntera


Féminin Nombre de messages : 69
Localisation : Pas loin d'Onik
Loisirs : s'occuper des animaux ^^
Race : Shinigami lycantryphier
Date d'inscription : 26/12/2007

Maison d'Hunt Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Hunt   Maison d'Hunt EmptyMar 12 Fév - 13:15

Huntera regarda Loucas a coté de Tora. Le gros tigre ne faisait aucun geste. Puis elle regarda Ren se mettre dans un coin de la piece. Elle soupira legerement. Le boucan allez etre mortel. Puis elle regarda son gros tigre.

" j'suis rentré ^^ "

A peine dit elle cette phrase que le tigre lui sauta dessus en rugissant amicalement. Sitot aprés des dizaines d'aniamaux sortir des placards applatissant un peu ren qui était dans le coin derriere une porte qui s'était ouvert a la volé. DOnc Huntera se retrouva par terre a rire joyeusement avec un énorme tigre, une chouette et une chauve souris, un bébé ours polaire, une dizaine de poussin, un chat, un chien et plein d'autre sorte d'animaux en tous genre.

" moi aussi j'suis contente de vous revoir ^^ "

Onik soupira legerement en voyant la joyeuse ménagerie de sa partenaire.

ANiki " euh, ici, il n'y a qu'un seul lecteur DVD.... mais je crois qu'il y en a un dans l'appart d'Onik ! "
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-yamino.forumpro.fr
Loucas Kiiro
Débutant
Loucas Kiiro


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 28/12/2007

Maison d'Hunt Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Hunt   Maison d'Hunt EmptySam 5 Déc - 2:43

Elle aurait aimé se levé, leurs dire o revoir a tous, et partir 'chez elle'; la ou un bon lit chaud l'attendrait, là ou peut être qu'elle pourrait se faire a mangé tranquillement pendant que la télé serrait allumé sur des bêtises de la vie. Ah oui. Elle aurait aimé ça.
9a plus qu'ici...

Une main réconfortante vint caressé sa joue, la main douce d'Ayamé, toujours aussi tactile avec elle. Et elle sourit, sans savoir trop pourquoi, sans doute parce que ces yeux couleurs lunes lui murmure de ne pas s'en aire autant ? Que tout iras bien. Qu'il est la : et qu'il la protègeras quoi qu'il arrive.
Mais justement, que va il arrivait pour elle …

Alors elle se redresse, pose son dos contre le mur derrière elle, et observe se qui se passe autours d'elle. Elle murmure, très doucement :

« Et qu'es que vous allez faire avec moi? »

Ren se redresse, écoutant la voix de la petite demoiselle qui a réussi a lui tiré un sourire un peu plus tôt en l'appelant Monsieur. En s'inclinant devant lui, alors que, pour avoir invoqué deux être aussi puissant que lui et kriss, en même temps, et ayant déjà un dieu avec elle, ça aurait dut être a lui de s'incliner devant sa puissance. Mais elle restait la, faible et sans énergie, juste sous ces yeux ; simple femme que l'on a pourtant temps envie de protège.

Kriss lui détache son regard de Aniki, il s'approche de sa princesse, se place a sa gauche. Soucier de sa santé psychologique sans doute.

Elle répète alors plus fort :

« Qu'es que vous allez faire de moi? Je ... »

Elle ne pouvait de toute façon pas rentré, elle n'étais pas chez elle, dans son monde. Et même si elle l'étais, était elle en capacité de se trouvé un 'chez elle' ? La lune, sa lune lui manqué. La lune blanche que faisait apparaître pour elle Ayame lorsqu'elle ne se sentait pas très bien mais ..
Etait elle si faible que ça ? Pour avoir toujours besoin de quelqu'un au pres d'elle?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison d'Hunt Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Hunt   Maison d'Hunt Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison d'Hunt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yami no Matsuei RPG :: Le Juo-cho :: Habitations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser